samedi 12 octobre 2013

The Walking Dead

Résumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Source : AlloCiné

Mon avis : Au départ je ne voulais absolument pas regarder cette série. Pourquoi ? Car je n'étais pas une grande fan de zombies, les personnages ne me donnaient pas envie mais également car l'histoire était vue, vue et revue. Puis un jour j'ai décidé de laisser une chance à cette série et là, tout à changé ! Je suis devenue totalement fan ! J'ai commencé la série quelques semaines avant que la saison 3 ne soit finie aux États-Unis, ce qui me laissait le temps de regarder car après tout, j'avais jusqu'à Octobre 2013 pour me mettre à jour.. Revenons-en à la série en elle-même voulez-vous. Je suis tombée vraiment amoureuse de cette série, l'histoire est certes déjà vue (en même temps quand on parle de zombies c'est un peu logique on est d'accord hein ?). Les personnages sont tous différents les uns des autres, ils apportent tous quelque chose à la série (même si pour certains ils restent inutiles). Les zombies sont juste affreux, ce qui fait qu'ils sont extras ! On voit bien qu'ils ont le budget pour rendre cette série simplement parfaite ! Tout au long de l'histoire on découvre l'histoire, les liens des personnages, on apprend à les aimer ou les détester. Certains ont le dont de nous agacer tout au long de la série mais on les apprécie tout de même un peu (oui je parle de toi Andrea !) Pour ma part j'apprécie tous les personnages (ou presque), comme je le dis plus haut ils apportent tous un petit truc à l'histoire qui les rend intéressants et attachants. Mais comme tout le monde j'ai mes petits préférés ! Comme je pense tous les fans de la série je vais commencer par Daryl Dixon (très prévisible je sais!) mais comment ne pas craquer pour cet amour ? Le badass au grand cœur avec son côté sauvage crado qui nous fait toutes (& tous) craquer ! J'adore également Rick, même s'il part en live complet lors de la dernière partie de la saison 3, son côté leader, qui sait tenir le groupe lié (enfin en ce moment c'est un peu moyen). Petit coup de cœur également pour Glenn & Maggie qui sont juste excellents (surtout Glenn) mais aussi Shane ! Mon petit Shane, je l'ai toujours adoré même quand il pétait ses câbles, que plus personne ne pouvait se le voir je l'aimerai toujours ! Enfin bref, je ne vais pas faire mon petit speech pour chaque personnage (car oui je serais capable de le faire).. Tout ça pour dire que je suis tombée sous le charme de cette série simplement parfaite ! Je la conseille à toute personne qui aime (ou non) les zombies ! Donc oui je vise le monde entier !


** Lil'Ass Kicker **

 

Création by Katleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire